Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2011 5 29 /07 /juillet /2011 13:45

Après le collège, pour ma part ce fut 3 ans au lycée A Claveille, comme pas mal d'anciens de mareuil à priori. Pour ma  part, c'était en 1983 à 1986, Bac F7 Biologie-chimie (côté gauche de la cours pour les Claveilliens...).

 

Et vous, où êtes-vous allés ?

 

Je prépare un article sur mes années Claveille, mais j'aimerai également faire un tour d'horizon des différents lycées fréquentés par les Mareuillais.

 

Ce sera après mes congés, donc RDV en Septembre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Moi je suis allée au lycée à Bordeaux.  C'était en 63..<br /> <br /> <br /> Puis études de pharmacie.. puis pharmacie d'officine et hôpitaux toutjours à Bordeaux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre