Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2014 7 05 /01 /janvier /2014 11:52

Je vous présente mes meilleurs vœux pour cette année 2014.

Voilà déjà plus de 5 ans que j'essaye d'animer ce blog, mais depuis un an, malgré les soutiens de Maguie, Annie, Pierre, Jean-Luc et les autres que je remercie trés chaleureusement, le manque de nouveaux documents, d'inspirations et aussi de considération plus locale, ne me permettent plus d'avoir autant d'envie.

Comme écrit dans plusieurs commentaires,Il est dommage que seuls les ex.mareuillais s'intéressent encore à "la Belle endormie"...

Alors, si quelqu'un veut reprendre le flambeau, j’étudirais toutes candidatures à me faire parvenir sur mareuil.surbelle@orange.fr.

Partager cet article
Repost0

commentaires