Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2012 2 26 /06 /juin /2012 12:42

 

Avis aux jeunes (et moins jeunes) mareuillais

 

400x300 p1010014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bientôt les vacances... Il y en a qui partent et d'autres pas... Pour ces derniers, je propose un devoir de vacances pour alimenter le blog à se développer.

 

Vous avez autour de vous des anciens (parents, grands parents, familles ou amis). Ils ont des souvenirs d'enfance, de vacances, de travaux à la ferme, de fêtes... de guerre aussi. Alors, faites un article sur eux, récupérer des photos, des documents et envoyer moi tous cela à mareuil.surbelle@orange.fr

 

Je m'engage à publier tous vos récits, comme je l'ai déjà fait pour Maurice-Claude, M. Thibault.

 

Bonnes vacances à tous, Merci par avance...

 

William

Partager cet article
Repost0

commentaires